Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
taxi 505 Djerba
6 avril 2006

autres moyens de déplacement

pour le déplacement sur l'île il y a

la voiture
/environ 60 dinars (36€ pour une fiat uno) par jour + le carburant) j'ai eu un tel, mais je ne connais pas le loueur le voici à vous de voir  Karim98233124 n'oubliez pas d'ajouter avant le 00216 si vous téléphonez de l'étranger

le scooter
/environ 40 dinars par jour plein d'essence compris (vérifiez si les réservoirs sont bien plein ,nous avons rencontrés des personnes qui étaient tombé en panne sêche un des cyclo n'avait pas le plein fait) demandez qu'il vous les apportent à l'entrée de l'hotel c'est possible normalement sans suplément le n° de tel du loueur des scooter de la photo ci dessous est le 98507813 n'oubliez pas d'ajouter avant le 00216 si vous téléphonez de l'étranger

Le quad
/mais je crois seulement possible accompagné par un guide et en groupes là je ne me suis pas renseigné du prix (photo prise au hasard avec les renseignements ci dessous)

La Calêche
pour les petits déplacements (plus cher que de prendre le taxi mais on prend le temps d'aprécier le paysage)

mon avis:le taxi reste le moyen le plus pratique, et si vous avez besoin d'un chauffeur qui vous serve de guide et que vous vous déplacez plus loin contactez Faïçal il vous donnera une idée de visite pour une journée ou une demi journée et le prix approximatif.
sinon si vous ne quittez pas l'île et que vous voulez profiter d'une journée complète le cyclomoteur n'est pas mal non plus (plus de liberté d'accès).
maintenant si vous décidez de louer un véhicule sachez que l'essence est nettement moins chère que dans les pays européen
à vous de voir!

cal_che1

cyclomoteur1

quad

Publicité
Commentaires
Publicité